les Radios
les maison d'édition
la production
Article >
Charente-Maritime
Qu'est-il prévu le jeudi 5 décembre ?
Auteur de l'article : Benjamin RAMAGET publié le : 03/12/2019 à 15:12
Un point sur les manifestations.
Le jeudi 5 décembre en Charente-Maritime :

- SNCF : trafic fortement perturbé sur les lignes régionales et nationales à partir du mercredi 4 décembre à 19 heures. La SNCF recommande aux voyageurs de reporter leur déplacement. Les informations sur les trains circulant à partir du mercredi 4 décembre après 19h seront disponibles le mardi 3 décembre à 17h sur l’Assistant SNCF et les outils d’information SNCF. Pendant toute la durée de la grève, l’information sur les trains du lendemain sera disponible tous les jours à 17h.

- Transports publics fortement perturbés.

- Établissements scolaires : aucun établissement sera fermé. la Direction des services départementaux de l’Éducation nationale rappelle qu'il est obligatoire d'accueillir les enfants malgré l'appel à la grève de nombreux enseignants et personnels de ces établissements. Il est toutefois fortement conseillé aux parents de prévoir des paniers-repas voire si possible de garder les enfants à la maison.

- Journée sans avocats.

Les rassemblements prévus dans le département :

- La Rochelle à 14h devant la gare SNCF
- Jonzac à 10h devant le bâtiment du Pôle Emploi
- Saintes à 10h30 devant le Palais de Justice
- Rochefort à 10h30 devant la Corderie Royale

en ce moment sur NA Media
Alerter NA Média
«Vous êtes témoin d’un évènement ?» Envoyez-nous vos photos ou vos vidéos, nous les relaierons sur notre site et à la radio.


Publicités