| Fréquences Alertez NARadio
Stade Rochelais

Ça bouge au Stade Rochelais: Un géorgien en chasse un autre !

Rémy SAVARIT | Publié le : 03/07/2020 à 15:07

Ce vendredi après-midi, Ronan O'Gara, l'entraîneur en chef du Stade Rochelais, Jono Gibbs, le directeur sportif et Robert Mohr, le coordinateur sportif, étaient réunis au stade Marcel Deflandre, pour présenter les objectifs sportifs de la saison 2020/2021. Evidemment, après la cinquième place obtenue cette année et une saison invaincue à domicile, devant le bouillant public rochelais, les objectifs ne peuvent être que similaires. 



Giorgadze part, Zirakashvili arrive !



Le Stade Rochelais a organisé ce vendredi après-midi une conférence de presse au Stade Marcel Deflandre pour faire un point sur le plan sportif en présence de Jono Gibbes, Ronan O'Gara ou encore de Robert Mohr. Le staff a été réorganisé :



Davit Zirakashvili qui a côtoyé Jono Gibbes à Clermont débarque à La Rochelle pour combler le départ d'Akvsenti Giorgadze ancien entraîneur de la touche et de la mêlée.



Le Géorgien interviendra ponctuellement dans un rôle de consultant au sein d'un staff réorganisé avec le renfort de Sébastien Boboul et Romain Carmignani, entraîneurs des Espoirs pour conforter les liens avec la formation. Quant à l'actuel directeur sportif, il intègre le staff en prenant le poste d'entraîneur des avants. 



Pierre Bourgarit prolonge



Après les prolongations de Léo Aouf, Romain Sazy, Brendan Lebrun, Rémi Leroux et Tawera Kerr-Barlow (jusqu'en 2022), Samuel Lagrange (jusqu'en 2021) et Grégory Alldritt, Thomas Berjon, Jérémy Sinzelle, Jules Favre (jusqu'en 2023), trois nouvelles recrues ont été officialisées. Il s'agit de Pierre Bourgarit, Thomas Lavault et Paul Boudehent (jusqu'en 2023). 



Concernant le mercato, Ronan O'Gara l'a confirmé lors de cette conférence de presse : "il n'y aura pas de nouvelles recrues". Les recrues pour cette saison 2020/2021, se résumeront donc à : Will Skelton, Jules Le Bail, Raymond Rhule, Dillyn Leyds et Brice Dulin. 


NA MEDIA EN DIRECT