À Royan, le marathon se réinvente

06 avril 2021 à 16h57

Alors que le marathon de Royan Côte de Beauté, qui devait avoir lieu les 28 et 29 mai prochains a été annulé, les organisateurs planchent désormais sur un challenge connecté. 

Le couperet est tombé. À Royan, l'organisation du marathon est contrainte d'annuler son événement. Une nouvelle fois, la crise de la Covid-19 est passée par là dans un contexte particulièrement délicat. "Nous avons espéré jusqu’au bout une éclaircie, mais la situation sanitaire s’est dégradée et les annonces du gouvernement ne nous laissent pas entrevoir de retour à des jours meilleurs pour l’événementiel avant longtemps" ont déclaré les organisateurs dans un communiqué.

Alors que la course devait se tenir les vendredi 28 et samedi 29 mai prochains, l'organisation cherche malgré tout à se réinventer.

Un challenge connecté

La sixième édition devrait donc se tenir dans un format inédit. Inspirés, les organisateurs souhaitent organiser un challenge connecté. Si pour le moment, seules ces informations ont été divulguées, des précisions seront annoncées "très vite" comme l'explique le communiqué. 

La question du remboursement est également au cœur des interrogations. Pour cela, l'équipe du marathon Royan Côte de Beauté vous offre deux solutions :

"1- Le remboursement de 70% de la valeur du dossard
2- Le report de son inscription pour l’édition 2022 (date communiquée aux alentours de fin avril)
."

Désormais, il va falloir faire preuve d'un peu de patience. Mais une chose est sûre, vos paires de baskets, ne resteront pas très longtemps au placard.

Rémy SAVARIT (Crédit photo Marathon Royan Côte de Beauté)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article