Avec "Du Matos", les saveurs s'entremêlent !

31 mai 2021 à 13h09

Pour cette nouvelle semaine de "Bienvenue au marché", NA Radio reste dans le milieu de la boisson. Sans alcool cette fois-ci. Pour ce nouvel épisode, nous sommes partis à la découverte des boissons "Du Matos". Une boisson qui mêle citron et gingembre. 

Dernier jour de la semaine. Et comme tous les vendredis, il est l'heure de déguster la boisson. Comment la consommer au mieux ? Frédéric Chevalier nous livre ses secrets. 

Avant-dernier jour de la semaine. En ce jeudi, nous revenons sur l'impact qu'a eu la crise sanitaire sur l'activité de "Du Matos". Frédéric Chevalier nous raconte.

Nouveau jour avec "Du Matos". En ce milieu de semaine, Frédéric Chevalier nous explique comment s'est passée la conception de sa boisson. Des essais qui ont duré. Il nous parle également du choix de ce mélange : citron et gingembre.

Deuxième jour. En ce mardi, nous continuons de découvrir cette boisson atypique. Frédéric Chevalier, son concepteur, nous révèle notamment la signification de "Du Matos".

Pour débuter cette semaine de chronique, Frédéric Chevalier, fondateur de la boisson "Du Matos", nous présente son activité. Il nous explique notamment, comment il a eu l'idée de créer cette boisson. 

Rémy SAVARIT

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article