Concert de Blues à Soulignonne !

04 juin 2021 à 15h20

Concert de Blues à Soulignonne !

Le 25 et 26 juin prochain se déroule un concert de blues dans la commune de Soulignonne au domaine du Fribeau, organisé par Le Quai Du Blues ainsi que Blues Event.

 

Avis à tous les amateurs ! C’est une nouvelle qui fait bien évidemment sourire les passionnés de blues. Depuis le début de la pandémie, il s’agit du premier gros évènement du genre en Charente-Maritime. Restreint à une jauge de 5000 personnes, l’évènement comporte une obligation d’être assis pour profiter du spectacle. Au programme, une rythmique qui ravira les passionnés de blues dans le strict respect des gestes barrières.  

 

L’organisateur de l’évènement, Pascal Chipaux, a annoncé les tarifs pour pouvoir assister au concert. Il faudra débourser 50 € pour une soirée, et un forfait de 85 € si vous souhaitez assister aux deux soirées évènements. Un service de restauration, un bar et un parking seront à disposition des spectateurs pour profiter au maximum du concert.

 

Au programme des festivités, il y ’aura en première soirée, le chanteur Victor Mechanick, qui propose un genre de pop contemporaine et anglo-saxonne des années 70, dont sont friands les amateurs de cette musique.

Il sera accompagné de Yarol Poupaud, multi-instrumentaliste, mais principalement guitariste. L’ancien guitariste de Johnny Hallyday est en tête d’affiche du festival. Quant au programme de samedi, le chanteur des « Mountain Men », Mister Mat sera présent pour assurer le show. L’homme de scène et de partage viendra offrir une prestation de haute volée au public présent le samedi 26 juin. Enfin, le légendaire Eliott Murphy ainsi que Fred Chapellier finiront en beauté le concert de blues. Eliott Murphy, l’auteur de 36 albums, est une star internationale dans le milieu du blues. Compositeur guitariste, il est aussi un chanteur de renommée mondiale.

Fred Chapellier est l’un des guitaristes les plus en vues dans le monde de la guitare, puisqu’il a été le guitariste des Vieilles Canailles, notamment.

 

 

Prenez vos places, il n’y en aura pas pour tout le monde !

 

Louis Sitbon

                                              

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article