Énorme coup dur pour le Stade Rochelais !

11 mars 2021 à 18h59

Jérémy Sinzelle nous manque déjà

Cet après-midi, nous apprenions la blessure du polyvalent joueur du Stade Rochelais Jérémy Sinzelle touché face à Castres lors de la 18e journée de Top 14 (défaite 22-15).

En début de soirée, nos confrères du journal "Sud Ouest" ont révélé que ce n'était pas une simple blessure au genou mais bien un énorme coup dur pour le club maritime.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

Une opération des croisés signifie plusieurs mois d'indisponibilité pour le couteau suisse rochelais et donc la longue absence d'un des cadres les plus importants du vestiaire grâce à son expérience, son exemplarité et sa polyvalence. Jérémy Sinzelle, c'est le premier nom coché sur la feuille de match par le staff du Stade Rochelais au moment de faire la composition d'équipe des jaunes et noirs. 

Joueur le plus utilisé cette saison avec plus de 1100 minutes passées sur les terrains pour 17 matches joués, Jérémy Sinzelle avait pris l'habitude d'enchaîner les saisons sans blessure.

Tu vas nous manquer "la Sinz"

En apprenant ce coup dur, l'équipe de "Radio Rugby" était sous le choc. Patrick Ramos et Nicolas Djebaïli ont réagi à cette terrible nouvelle :

Capture d’écran 2021-02-25 à 18.49.37.png (371 KB)

Nous souhaitons à Jérémy Sinzelle un bon rétablissement en espérant le voir le plus rapidement possible sur les terrains.

Benjamin Ramaget

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article