Geoffrey Doumayrou quitte le Stade Rochelais

26 mai 2021 à 10h39

Geoffrey Doumayrou quittera La Rochelle à la fin de saison, après 4 années, pour retourner dans son club formateur, Montpellier, où il vient de parapher un contrat de 3 ans. 

La nouvelle vient d’être officialisée ! Après 4 ans de bons et loyaux services, Geoffrey Doumayrou quittera la cité maritime, pour faire son grand retour au MHR (Montpellier Hérault Rugby). Le trois-quarts Jaune et Noir vient d’y signer pour trois ans. Le centre de La Rochelle de 31 ans, aux 13 sélections, l’a annoncé sur le site de son nouveau club.

 Un retour aux sources, lui qui avait quitté le club héraultais il y a maintenant 9 ans. Les Montpelliérains qui étaient en quête d’un nouveau trois-quarts centre pour pallier le départ de Johan Goosen.

 Avec Le Stade Rochelais, Geoffrey Doumayrou aura apporté son expérience internationale, mais aussi son vice et sa culture de la gagne. Un savoir-faire qu’il a inculqué au vestiaire rochelais. Il aura d’ailleurs largement contribué aux deux épopées européennes avec les Maritimes en Coupe d’Europe.

Le centre rochelais revient à Montpellier, avec un palmarès bien fourni : une Challenge Cup glanée en 2017 et un titre de champion de France en 2015 (avec le Stade Français).

Le Stade Rochelais aurait déjà pallié ce départ, en recrutant le centre du Stade Français, Jonathan Danty.

Louis Sitbon

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article