Stade Rochelais : le débrief du match

27 février 2021 à 23h14

Défaite du Stade Rochelais face à Toulouse 

Le Stade Marcel Deflandre tombe pour la première fois depuis 2 ans et c'était déjà contre le Stade Toulousain... Ugo Mola présentait pourtant une équipe décimée entre les absences des internationaux et les blessures. Toulouse prouve avec cette victoire qu'il va être très compliqué de lui contester le Brennus. Les rouges et noirs en profitent pour s'emparer du fauteuil de leader du Top 14.

LA RÉACTION DU CAPITAINE VICTOR VITO

LES RÉACTIONS EN CONFÉRENCE DE ORESSE

Après un match où ils ont fait la course en tête, les Rochelais ont cédé en fin de match. Retrouvez les réactions de Jérémy Sinzelle, Victor Vito, Zeno Kieft et Jono Gibbs en conférence de presse.

LES TOPS ET LES FLOPS DE NA RADIO

Comme le veut la tradition, les consultants de "Radio Rugby" ont donné leurs Tops et leurs Flops.

Benjamin Ramaget reconnaît la supériorité de Toulouse mais pense l'arbitrage a été mauvais à l'image du placage subi par Botia.

BOTIA AU TOP

Le "crocodile fidjien" fait l'unanimité à NA RADIO et se retrouve logiquement Top du match par Patrick Ramos et Benjamin Ramaget. Par son activité, son impact et sa vision du jeu, il a été au four et au moulin tant sur le plan offensif que défensif. Sa solidité après les coups reçus est impressionnante.

LE FLOP DE PATRICK RAMOS

maxresdefault.jpg (83 KB)

Patrick Ramos décerne son "Flop" à Will Skelton !

" Pourtant si exceptionnel d'habitude mais il est passé à côté de son match. Avec son expérience, il n'a pas le droit de prendre ce carton jaune. Et la dernière pénalité est pour lui."

On en parle lundi soir dans "RADIO RUGBY" avec Patrick Ramos et Nicolas Djebaïli.

Crédit infographie -Stade Rochelais

Benjamin Ramaget

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article