Trois Rochelais dans la bataille !

18 mars 2021 à 14h45

Le staff du XV de France a communiqué sa composition d'équipe pour le match de samedi (21 heures), face aux Gallois. Trois Rochelais sont dans les 23, deux d'entre-eux, sont titulaires.

Ils étaient deux Rochelais contre à l'Angleterre, ils seront trois face au Pays de Galles. Grégory Alldritt, Brice Dulin et Uini Atonio figurent dans la liste des 23 pour affronter le Pays de Galles, samedi soir (21 heures). Au sein de cette triplette maritime, deux seront sur la pelouse du Stade de France. Comme depuis le début de ce tournoi des Six Nations, Brice Dulin jouera à l'arrière et Grégory Alldritt en troisième ligne. Pour Uini Atonio, il ne sera que remplaçant. Mais le Jaune et Noir n'était même pas dans le groupe face aux Anglais. Positif à la Covid-19, il était toujours à l'isolement. À noter également que les quinze titulaires, seront ceux qui avaient débuté la rencontre à Twickenham. 

Au Stade de France, les hommes de Fabien Galthié auront le destin entre leurs mains. Remporter ce match leur offrirait la possibilité de remporter le tournoi. Une victoire finale qu'il faudra ensuite valider le 26 mars, face aux Écossais, toujours au Stade de France.

Composition du XV de France

Composition du XV Gallois

Rémy SAVARIT

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article