Rugby : Stade Rochelais

Written by on 25 avril 2019

Garbajosa, objet de toutes les convoitises

L’actuel entraîneur des trois-quarts du Stade Rochelais Xavier Garbajosa est très courtisé par certains clubs du Top14. Le Racing 92 s’est ajouté à la longue liste des prétendants.

On savait déjà que la Section Paloise et Montpellier portaient déjà un certain intérêt pour Xavier Garbajosa. Aujourd’hui nous apprenons grâce à nos confrères de l’agence RMC Sport que c’est le Racing 92 qui se montre intéressé. Une nouvelle piste pour l’entraîneur des arrières du club maritime sous contrat jusqu’en 2021 avec le Stade Rochelais. 

Laurent Labit devrait intégrer le staff de l’Equipe de France après la Coupe du Monde 2019, un transfert qui serait officiel ce week-end selon Rugbyrama. Le club francilien qui devra le remplacer a déjà ciblé plusieurs entraîneurs dont le technicien Rochelais. Son profil intéresse fortement le Racing 92 et Laurent Travers qui se voit bien travailler avec lui.

Une piste à surveiller pour Xavier Garbajosa qui semble à l’heure actuelle beaucoup plus proche de Montpellier. Affaire à suivre…

Enzo Margat

Tagged as

Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

Background