Stade Rochelais – MHR : les compos !

Written by on 25 janvier 2019

Le Stade Rochelais reçoit Montpellier samedi à 18 heures pour le compte de la 15e journée de Top 14. Pour la 42e fois consécutive, le stade Marcel Deflandre sera à guichets fermés. Le point sur la composition des deux équipes.

Le Stade Rochelais qui voudra s’imposer pour conserver sa place sur le podium du Top 14 sera toujours privé des cinq internationaux qui préparent le Tournoi des VI nations (Grégory Alldritt, Uini Atonio, Pierre Bourgarit, Geoffrey Doumayrou et Dany Priso). Levani Botia (lésion au tendon d’Achille), Marc Andreu (coup reçu à la tête) et Pierre Aguillon (mollet) sont également absents. Au rayon des bonnes nouvelles, le capitaine Victor Vito (au repos le week-end dernier) et Thomas Jolmes sont de retour.

Voici le XV de départ du Stade Rochelais : Rattez, Retière, Favre, Sinzelle, Roudil, West, Balès, Liebenberg, Vito, Sazy, Jolmes, Tanguy, Joly, Orioli, Corbel.

De son côté, Montpellier seulement 9e du Top 14 et éliminé de la Coupe d’Europe doit absolument faire un coup à Deflandre pour se relancer. Vern Cotter devra se passer des joueurs retenus avec le XV de France (Louis Picamoles, Yacouba Camara et Paul Wilemse). Cinq joueurs blessés ne pourront pas faire le déplacement : Aaron Cruden, Nemani Nadolo, Benjamin Fall, Alexandre Dumoulin et Julien Bardy.

Voici le XV de départ de Montpellier : Steyn, Nagusa, Martin, Serfontein, Immelman, Darmon, Paillaugue, Du Plessis, Galletier, Devergie, Ledevedec, Van Rensburg, Brennan, Du Plessis, Nariashvili.

Stade Rochelais – Montpellier, un match à vivre en direct et en intégralité sur Na Radio, coup d’envoi samedi à 18 heures.

BR


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

Background