Top 14 : la composition du Stade Rochelais

Ecrit par le 1 mars 2019

Samedi, le Stade Rochelais défie le Racing 92 à la Paris Défense Arena de Nanterre (14h45) pour le compte de la 18e journée de Top 14. Le directeur sportif, Jono Gibbes a communiqué le groupe qui fera le déplacement en région parisienne.

Après la claque subie à Marcel Deflandre face au Stade Français où la Rochelle a concédé sa première défaite à domicile cette saison, il fallait réagir. Et Jono Gibbes a tranché dans le vif avec une composition totalement bouleversée. Au total 11 rotations avec quelques surprises. William Demotte qui a officiellement signé à Grenoble pour la saison prochaine est titulaire tout comme Pierre Boudehent qui vivra sa première titularisation de la saison en championnat. Le frère de ce dernier, Paul est également dans le groupe. Les internationaux français libérés par le staff du XV de France font également leur retour dans l’équipe.

Voici la composition du Stade Rochelais :

Murimurivalu – Retière, Doumayrou, Sinzelle, Pi. Boudehent – Lafage, Balès – Gourdon, Vito, Kieft – Demotte, Sazy – Atonio, Bourgarit, Pelo.

Remplaçants : Lagrange, Priso, Levave, Pa. Boudehent, Kerr-Barlow, West, Aguillon, Puafisi.

Côté Racing 92, la star écossaise Finn Russel, victime d’une commotion contre Toulouse est de retour et formera la charnière avec Teddy Iribaren. Virimi Vakatawa fait son grand retour.

BR


Opinions des lecteurs

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont signalés par: *



Poursuivre la lecture

Vous écoutez:

Titre

Artiste

Background